Hailcolumbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'organisation du GN Fallout : Hail Columbia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Informations générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychos
Admin
Psychos


Messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2016

Informations générales Empty
MessageSujet: Informations générales   Informations générales Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:20

Horaires :

La partie se déroulera du vendredi 23 au dimanche 25 Septembre 2016.

L'arrivée des joueurs pourra se faire dès le Vendredi 23 à partir de 16heure pour ceux qui auront prévus de venir de loin, les Orgas se relayeront à "l'accueil parking" jusqu'à 19h00

Vers 18h00, un petit atelier GN sera organisé pour les joueurs souhaitant avoir quelques conseils sur le maniement des armes de GN et sur le déroulement des combats au corps à corps (un atelier similaire concernant l'airsoft peut être organisé s'il y a des demandeurs).


Dans le cas ou vous devriez arriver après 19h00 suite a un empêchement, contactez les orgas par téléphone (un n° figure avec l'adresse du terrain dans les sections privées des factions sur le forum).

La partie commencera Vendredi soir à 20h00 le rappel des règles et synopsis auront lieux à 19h30, les joueurs devront donc être prêts pour cette heure là,

La partie ne se stoppera pas du weekend, les joueurs pourront toutefois espérer une accalmie dans les affrontements et la distribution des quêtes de 02h00 du matin jusqu'à 08h00 afin de laisser les PNJ se reposer eux aussi.

Les joueurs pourront, durant le weekend, boire un verre ensemble au bar animé, L'alcool sera autorisé le dimanche après la partie pour ceux qui le désirent et une bière par personne lors des repas du soir. Si des joueurs désirent des boissons qui ne figurent pas dans celles fournies par l'orga, une buvette sera à leurs disposition et proposera boissons et snacks à prix attractifs (1€ les bières et les softs, 1.5€ la barquette de frite et 1€ la viande d'accompagnement).

La fin des parties et le débriefing auront lieux le Dimanche vers 13-14h00, les joueurs profiteront ensuite d'un repas tous ensembles avec les PNJ et orgas. Ensuite les joueurs pourront se laisser aller à faire des photos de groupe/en situations/mytho/etc. tandis que les orgas commenceront à ranger le matériel.



PAF :

La paf est fixée à 49€ pour les joueurs et 39€ pour les PNJ.

Elle comprendra :

-l'accès au terrain et ses infrastructures (électricité, cafette, WC etc),
-les repas du samedi matin, samedi soir, dimanche matin et dimanche midi,
-boissons tout le long de l'op (nuka cola, jus d'orange, café, soupe, etc.),
-fourniture des billes tout le long de l'OP,
-la zone neutre surveillée en permanence,
-accessoires et documents de jeu (stimpack, buffout, radaway, déguisements PNJ, accessoires et décors, etc.)


Logement :

Des zones dortoirs "safe" sont prévues pour les joueurs souhaitant se reposer, il y aura des matelas disponible néanmoins, pas pour tout le monde, donc il est souhaitable de prévoir d'être autonome niveau logement.

Les PNJ auront une salle neutre/dortoir à part afin de ne pas gêner les joueurs et de pouvoir se reposer en horaire décalé.


Repas :

Si les joueurs doivent prévoir leur nourritures et boissons "auxiliaires", des repas sont prévus dans la paf et des bouteilles d'eau seront mises à dispositions des joueurs.

Les repas prévus sont :

-Samedi Soir,
-Dimanche Midi,
-Les petits déjeuners du Samedi et du dimanche.

Les boissons de types coca, eau, etc. seront "gratuite" au BAR (en fait, il vous faudra débourser de l'argent du jeu).


Comme expliqué dans les règles, il n'y aura pas de "coupure du jeu", les joueurs mangeront sur le terrain. Cependant, la zone neutre sera accessible pour les personnes souhaitant manger au calme (le réfectoire principal, bien que "zone de jeu" sera relativement calme aussi.)
Pour ceux qui auront de la nourriture "supplémentaire", nous rappelons que les réchauds, feu, etc ne sont autorisés que sur la zone jouxtant la cafette/réfectoire. Ceci afin d'éviter tout accident regrettables (immolation de joueur ou autre feu de la saint-jean).
Des bouilloires et fours à micro onde seront mis a disposition des joueurs à la buvette.



Matériel à prévoir :

Outre le nécessaire habituel "airsoft" et "casse croute" il vous faudra :

-un crayon et une gomme,
-une montre ou un chronomètre,
-une lampe de poche (attention, les lampes montées sur répliques seront interdites sauf bricolages maison sur base de lampe à faible luminosité).
De même, veilliez à ne pas utiliser de strombo durant la partie.


Nous vous conseillons aussi :

-un petit porte document ou une poche pour mettre des papiers et documents de l'op en jeu,
-quelques feuilles de papiers ou un carnet pour pouvoir écrire dessus.

Les PNJ devront prévoir du matériel supplémentaire afin de s'adapter au style de jeu qu'il leurs sera demandé (nous fourniront la liste à part, mais il s'agit globalement d'une tenue de type "raider" et une tenue "secondaire" (ou la même tenue avec quelques détails supplémentaires).


Armes de Gn et Répliques :

Les répliques d'airsoft seront limitées en FPS en fonction de leurs catégorie (détail dans la fiche des armes qui sera bientôt publiées)
Aucune réplique ne pourra dépasser cette limite.
Les billes seront fournies par l'Orga (des King Arms en 0.20, 0.25 et des G&G 0.30)

Les Armes de GN seront testées avant la partie elles aussi, elles sont régies par les mêmes règles qu'en GN : pas de coups "mitraillettes" (successions de coups rapide sans force) et pas d'estoc (coup visant à transpercer).

Nous suggérons fortement de prévoir au MINIMUM une arme de GN pour l'op.
Revenir en haut Aller en bas
https://hailcolumbia.forumactif.org
 
Informations générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hailcolumbia :: Règlement et informations importantes :: Règles-
Sauter vers: