Forum sur l'organisation du GN Fallout : Hail Columbia
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 dress code

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychos
Admin
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: dress code   Dim 1 Mai - 3:28

Citoyens des USA

Le dress code des citoyens est simple : tenues rapiécées, tenues civiles recousues, renforcées, pourries par le temps, vieilles combinaisons de mécano, etc.














Republicains

Fiers de leurs appartenance, les principaux membres des républicains s’habillent à la manière des grands d'autrefois :  habits classiques, costards, tuxedo, chapeaux mous, etc.








Démocrates

Plus proches du peuple, les dirigeants démocrates s'habillent plus "casual", leurs approche s'apparentant fort au citoyens lambda...




USMC

Les marines sont presque tous équipés identiquement avec un uniforme vert uni, un ceinturon et une casquette (parfois un casque pour les coups durs) et en cas de crise, une armure de combat. Ils possèdent parfois des protections en cuir ou en métal.






CIC

Le CIC est un organisme d’enquêteurs militaires, ils sont habillés à peut près comme les Marines mais disposent plus souvent de vestes classiques, d'apparat ou encore de long manteaux et sont en apparence plus faiblement armés, préférant faire dans le discret ou le subtil.




Raiders

Les raiders sont équipés de tenues civiles du même genre que celles des citoyens, mais quand vient l'heure de la baston, ils ressortent leurs vestes en cuir et leurs protections faites maison "kifontpeur" à grand renfort de cranes et de signes anarchistes !






Confrérie de l'acier.

Quand ils ne sont pas équipés d'armures assistées, les gens de la confréries de l'acier sont souvent équipées de tenues technologiques telles des armures de combats ou de scribes avec, en dessous, des combinaisons de vol pour la plupart. Le personnel non combattant revêt, quant à lui, la traditionnelle robe de scribe.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hailcolumbia.forumactif.org
 
dress code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DÉMYSTIFIER
» [Flashback 2012] Bal masqué de la Saint Valentin. [Anja & Lauren]
» don't care about the dress code ∆ stan
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hailcolumbia :: Règlement et informations importantes :: Informations utiles-
Sauter vers: