Forum sur l'organisation du GN Fallout : Hail Columbia
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Les Races]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erkenbrand

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 32
Localisation : France, région lyonnaise

MessageSujet: [Les Races]   Jeu 12 Mai - 12:01

5) Races :


Les humains :

Les humains, ou Homo sapiens sont l'espèce dominante sur Terre. Dans l'ère post-apocalyptique le terme d'humain est plus spécifiquement utilisé pour désigner ceux qui ont été plus ou moins épargné par les radiations, à la différence des mutants comme les Goules et les Supermutants, même s'il est vrai que ces individus étaient auparavant des humains.
Les humains non affectés par les mutations sont parfois dits "normaux", ou "peau-douce" par les mutants.
Il existe quatre ethnies distinctes dans l'Amérique d'après guerre : africains, asiatiques, caucasiens et hispaniques.

En dépit de l'existence de nombreuses mutations, les humains sont toujours les créatures humanoïdes les plus courantes sur terre. Les humains d'après guerre, en raison de leur exposition aux radiations, et à des fuites de F.E.V dans l'air, ayant lui même muté avec les radiations, ainsi que leur exposition à d'autres agents chimiques relâchés dans l'environnement durant la Grande Guerre montrent plus de diversités que leurs ancêtres d'avant guerre dans leur structure génétique. Les facteurs sus mentionnés ont résulté en un accroissement du taux de mutation chez l'humain, avec relativement peu de cas de changement de phénotype. La plupart de ses changements n'ont pas été fatals, avec des variations de l'ADN enrichissant seulement le pôle génétique de l'espèce.
Toutefois des humains avec des mutations mineurs comme des doigts de pieds supplémentaires, des lésions de la peau, des yeux rouges ou une absence totale de cheveux sont présents et toujours considérés comme humains.

Les humains "purs" sont relativement rares, issus de communautés isolées et protégées des radiations et divers agents ayant pu circuler dans l'air. Il s'agit de membres de l'Enclave ou des habitants des quelques abris qui n'avaient pas pour vocation à produire des mutations. Ou bien de communautés ayant quitté ces abris suffisamment longtemps après la Grande Guerre pour n'être que peu affectées par les radiations.


Les humains commencent le jeu avec 10 points SPECIAL, 1 trait et 3 compétences.
Ils n'ont ni bonus ni malus particulier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Les Races]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hailcolumbia :: Règlement et informations importantes :: Informations utiles-
Sauter vers: