Hailcolumbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'organisation du GN Fallout : Hail Columbia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ambiance sonore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgen'




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 36

Ambiance sonore Empty
MessageSujet: Ambiance sonore   Ambiance sonore Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:09

N'ayant pas été présent au premier opus, je voulais savoir s'il y avait une bande son de prévu.

Il y aura t'il une radio vintage diffusant la BS fallout quelque part ?
C'est toujours un gros plus ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Admin
Psychos


Messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2016

Ambiance sonore Empty
MessageSujet: Re: Ambiance sonore   Ambiance sonore Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:10

Alors :

oui, une bande son est prévue (radio au bar)
la radio vintage, il y en avait une de déco avec mon lecteur ipod planqué derrière, même si j'avais en projet de ramener un lecteur cassette qui a typiquement le look vintage, l'ennui étant qu'il ne lit que les cassettes audio....

Ambiance sonore 8Z93ADn

sinon, en plus de ça, on a une chaine hifi qui diffuse dans deux des bâtiments à l'aide de hauts parleurs planqués dans les murs/faux plafonds. (y compris dans le dortoir, comme certains tous on du le remarquer le samedi matin :p)

coté son, sinon, en plus des bandes sons des fallouts et diverses musiques des années 40-50, nous avons aussi quelques musiques bonus, des enregistrements faits maison divers (prières à atom, bande d'urgence de la sécurité civile d'avant guerre, etc.) et des holodisques et lecteurs holo (en fait, des microcassettes et des dictaphones à trouver "en jeu" ) qui contiennent des journaux, rapports et autres infos sur l'OP  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://hailcolumbia.forumactif.org
Morgen'




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 36

Ambiance sonore Empty
MessageSujet: Re: Ambiance sonore   Ambiance sonore Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:02

Oh punaise que c'est bon ça !
Elle en jette la station !

Sinon autre question qui n'a rien à voir, mais d'un point de vue dresscode, pour une tenue Usmc fallout peut on envisager un colt M4 basique oldschool équipé d'une 4x20 Vietnam, une Bayonnette M7, une bretelle m16 ?

Ou est ce que tenue Usmc + réplique américaine c'est Too Much et ton sur ton ?

D'ailleurs peut on utiliser des bayonnettes (hyper souple) directement sur les répliques ? Précautionneusement naturellement.

Autres petites questions

Il y aura t'il des bonus ingame pour des équipements du joueur (autre que l'armure) ?

Je pense notamment au Pipboy et au masque à gaz.

Il y aura t'il un moyen de lire les Holobandes avec le premier ou avoir un bonus contre la radioactivité avec le second ?

Un peu comme le casque donne une résistance à l'assomment ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Admin
Psychos


Messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2016

Ambiance sonore Empty
MessageSujet: Re: Ambiance sonore   Ambiance sonore Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:04

Les XM177 étant dispo dans Fallout NV, c'est canon.

Et un m4 vintage me va très bien oui Smile

pas de soucis pour les baïonnettes du moment que tu fais attention à pas lancer ton m4 sur les autres :p


pour les pipboy, nous avons prévus de mettre a dispo un dictaphone coté orga (nous n'en avons pas assez pour en filer à chaque PJ, mais venez voir un orga avec un holodisc et il vous le filera le temps de le lire Wink )

Pour les masques antigaz, nous ne feront pas de bonus au delà d'une certaine résistance aux lacrymos et gaz afin d'éviter que les joueurs ne portent des masques antigaz tout du long de l'OP :p
c'est un "équilibre" nécessaire à mon sens. peut être pour la prochaine nous les mettrons en item de jeu (ou peut être pour celle ci, selon ce qu'on pourrait décider en dernière minute, mais vous en serez de toutes façons avertis à l'avance.)

désolé, je suis en mode nettoyage d'appart pour un déménagement vendredi, donc peu présent et très fatigué :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hailcolumbia.forumactif.org
Erkenbrand

Erkenbrand


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 38
Localisation : France, région lyonnaise

Ambiance sonore Empty
MessageSujet: Re: Ambiance sonore   Ambiance sonore Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:30

Pour ce qui est du masque antigaz, une combinaison NBC intégrale (donc avec masque) donne déjà un bonus "continuel" contre les radiations, même si elle peut s'abimer et perdre en efficacité lorsqu'un personnage reçoit des dégâts en la portant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgen'




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 36

Ambiance sonore Empty
MessageSujet: Re: Ambiance sonore   Ambiance sonore Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:46

Ok, je vois mieux le sens des règles.

Je me suis lancé dans ma tenue du coup.... Il ne me reste qu'à me trouver une armure pour une tenue USMC.

Entre pare éclat VN ou plastron Transformer 3 ou plastron fallout de cosplayer trouvé sur le net mon cœur balance. Si vous avez des conseils, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand

Erkenbrand


Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 38
Localisation : France, région lyonnaise

Ambiance sonore Empty
MessageSujet: Re: Ambiance sonore   Ambiance sonore Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:26

En fonction de la nature du plastron de cosplayer, j'ai peur qu'il n'apprécie pas trop les billes, après je ne peux pas vraiment donner d'autres conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Morgen'




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 36

Ambiance sonore Empty
MessageSujet: Re: Ambiance sonore   Ambiance sonore Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:17

J'ai fait mon choix au plus économique.

Du coup j'ai bien avancé dans la tenue, dois t'on les poster dans les sous groupes pour laisser la surprise aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Admin
Psychos


Messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2016

Ambiance sonore Empty
MessageSujet: Re: Ambiance sonore   Ambiance sonore Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:54

comme tu préfères, si tu veux laisser une surprise aux autres pas de soucis, sinon, hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hailcolumbia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ambiance sonore Empty
MessageSujet: Re: Ambiance sonore   Ambiance sonore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance sonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hailcolumbia :: Hail Columbia en général :: Questions diverses-
Sauter vers: